Radiesthésie et Radionique

La radiesthésie est l'art de détecter les radiations émises par les êtres vivants et les objets. La radionique, quant à elle, est une méthode thérapeutique qui utilise des instruments pour influencer ces radiations.

La radionique fait partie intégrante de la radiesthésie et est une thérapie de rééquilibrage énergétique, qui permet de modifier le champ vibratoire, elle équilibre, harmonise et purifie les énergies.

C'est une technique thérapeutique qui sert à équilibrer les émotions, les croyances, les schémas répétitifs et les situations dans tous les domaines de la vie. Selon le cas, une séance peut travailler sur les chakras et corps subtils, couper des liens toxiques, dénouer les nœuds karmiques et transgénérationnels, aider à trouver l’équilibre spirituel et personnel.

Cette approche quantique en radiesthésie et radionique permet d'explorer les dimensions subtiles de l'être et d'agir sur les causes profondes des déséquilibres. Elle utilise des techniques avancées pour identifier et corriger les blocages énergétiques.

Radiesthésie et Radionique, libérer les blocages énergétiques, libérer les schèmas répetitifs, harmoniser les relations, nettoyage de lieux, nettoyage énergétique

Quand réserver une consultation ?

​​Vous pouvez réserver une consultation lorsque vous sentez que quelque chose bloque sur un ou plusieurs plans de votre vie. Notamment quand quelque chose ne semble pas aller de l’avant, c’est le bon moment pour faire une séance.

Quelques exemples de raisons pour consulter :

  • en cas de difficultés financières et de prospérité (problèmes à vendre/acheter un bien, problèmes dans votre entreprise …)
  • blocage professionnel
  • difficultés dans les relations amoureuses, sociales et familiales
  • besoin d’un nettoyage énergétique (en vous et/ou votre environnement)
  • problèmes personnels (la confiance en soi, la motivation, …)
  • nettoyage d’énergies ou situations qui bloquent votre vie
  • problèmes de santé, fatigue

au cabinet (ou à distance):


Plus d'infos dans les semaines à venir

Le déroulement de la séance

Nous commençons par un entretien pour comprendre la raison de votre consultation. Cela me permet d'identifier la racine du blocage ou déséquilibre. En fonction, je choisirais le protocole à adopter. Ce n'est pas une séance de soin énergétique par apposition de mains comme une séance de Reiki. C'est une consultation pour me permettre de mettre en place un protocole de suivi adapté à votre situation. Dans certains cas, le travail est complété pendant cette consultation, pour d'autres personnes cela demande un envoi de plusieurs jours que je continue après la consultation.

A la fin du suivi, je vous fais un retour sur ce que j'ai travaillé et nous faisons un point par téléphone.

Certaines personnes ressentent les changements assez vite, d'autres ont besoin d'un peut plus de temps.